Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

14 juin 2008 6 14 /06 /juin /2008 23:22

BONNE CHANCE

Les footeux fêtent leur départ

C'était la fête au stade ce samedi soir, un pot amical et convivial, à l'occasion du départ de trois joueurs du club.

Ainsi, François Beaussaron, gardien et joueur de champ, quitte les lieux pour Cognac, avec son épouse et ses deux enfants.

François est très connu à Avord puisqu'il a réussi à monter une association de poker, dans laquelle évoluait plus d'une cinquantaine d'adhérents.

« J'espère que ça va continuer à fonctionner » a-t-il confié. Sa charmante épouse Laetitia, militaire comme lui, était également pompier bénévole à Avord-Farges et s'occupait du blog du centre de secours.

L'avant-centre Christophe Hostein, au club depuis 1999, va lui changer totalement de voie en quittant son job dans les sirops, pour aller côtoyer le milieu carcéral : il entre à l'école de formation des gardiens de prisons à Agen.

Le troisième partant n'est autre que le sympathique gardien de but, David Grandveau, à Avord depuis une quinzaine d'années. L'Armée de l'Air lui a proposé cette belle région des Landes pour effectuer un séjour sur la base de Mont de Marsan, qu'il n'a bien sûr pas refusé.

Un tel évènement se devait d'être fêté et les convives étaient très nombreux à partager ce moment de grande convivialité, qui s'est terminé assez tard dans la soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires