Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 16:13

Match 13 ans

AS AVORD VORNAY - BOURGES 18 (3)

 

Disputé sur un terrain magnifique et un super temps, ce match entre le premier (Bourges 18) et le second a tenu toutes ses promesses.

Entame de match réussi puisque nos jeunes joueurs ouvrent le score par Valentin au bout de 30 secondes sur une frappe anodine que le gardien relâche. Les Avarais domine ensuite ce début de rencontre et sur un contre mené rapidement, Valentin se présente devant le gardien Berruyer et marque son second but. Le jeu s'équilibre et quelques actions chaudes donnent le frisson aux parents et spectateurs. A la 25ème  minute, l'arbitre (excellent) accorde un pénalty pour une faute de main d'un Avarais.

Sur la pression d’Emilien, notre gardien, le tireur frappe à coté du but

La mi-temps intervient sur ce score de 2-0.

Nos joueurs remotivés pendant la pause, reprennent le match par le bon bout et malgré un adversaire repositionné dans le milieu, font jeu égal, puis subissent la domination des joueurs Berruyers, et sur une faute d'inattention, nous prenons un but qui redynamisent l'adversaire à dix minutes de la fin.

Après avoir subi, sur un énième contre rondement mené, Valentin s'échappe entre deux défenseurs et trompe pour la troisième fois le gardien de Bourges 18, tuant enfin le suspense de fin de match

 
Bravo à tout le groupe qui a su appréhender à sa juste valeur l'importance

de cette rencontre et qui a procuré beaucoup de plaisir aux parents et

spectateurs (nombreux) présents.

Partager cet article
Repost0

commentaires