SAVIGNY EN SANCERRE – AS AVORD VORNAY
Déplacement difficile et long pour cette sixième journée.
Avec les blessures et les absences, notre équipe se déplaçait à 11 joueurs.
Très bonne entame de match ou les consignes d’avant match ont été très bien respectées et sur un corner très bien tiré par Matthieu, Arnaud d’une superbe tête, ouvre le score.
N’en restant pas là, les coéquipiers du capitaine Boris jouent bien les contres et sur l’un deux, Fabrice centre pour pierre qui de la tête fracasse la transversale. Quelques minutes plus tard, Pierre s’engouffre dans la défense puis est arrêté irrégulièrement par le dernier défenseur qui le ceinture. L’arbitre siffle la faute en octroyant un petit carton jaune au défenseur. Le coup franc passera au ras du deuxième poteau. Un relâchement du marquage gâchera cette première période en laissant l’adversaire égaliser.
Dés le début de la seconde période, les Avarais reprennent le match à leur compte en animant la rencontre sur des bons mouvements. Cependant le score ne bouge pas et les adversaires se montrent menaçant sur des coups francs lointains. C’est justement sur un coup franc que le match se joue mais en faveur des rouges et noirs. Arnaud sur un coup franc à 30 mètres joué très astucieusement marque son deuxième but et offre la victoire à cette bonne bande de copains.