Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 00:40

 AS AVORD -VORNAY  -  CA GUERCHOIS

 

Match important pour le projet de nos 13 ans. Nos jeunes joueurs, battus à l'aller, sont motivés pour cette rencontre décisive. Après quelques ballons pas très bien dosés, Valentin ouvre le score sur un bon centre. Malgré une bonne domination, nous avons du mal à créer des situations dangereuses. Sur un ballon anodin, Matthieu, d'une pichenette maline, aggrave le score ; les adversaires menacent un peu mais nos joueurs ne lâchent pas et atteignent la pause sur ce score.

La reprise est conforme à la première période, Benoni, puis Raphael du coté gauche et Wilfried du coté droit exploite bien les ballons récupérés par Vincent et Tom. Tandis que notre capitaine Emilien n'a pas trop à s'employer, la défense composée de Charly, Nathan, Alexis et Kevin veille au grain. Les efforts déployés devant par Dorian et Valentin vont payer et un troisième but vient récompenser le travail en triangle effectué sur le coté gauche

Valentin parachève le travail d'un joli but plein de sang froid,

A 4 - 0, nos jeunes se relâchent quelque peu et encaissent un but idiot par manque de concentration. Toutefois, ils se reprennent vite et assurent cette belle victoire qu'ils partageront avec leurs fervents supporters qui n'ont pas arrêter de les encourager.

Belle victoire qui rapproche nos jeunes de leur objectif, victoire appréciée par les trois joueurs seniors venus les encourager.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est qui les plus forts:c'est avord-vornay
Répondre