Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 00:43

AS AVORD VORNAY  (2) - ES SANCOINS (2)

 

Pour leur entrée en coupe des réserves, notre équipe réserve est quelque peu modifiée avec l’intégration de 18 ans et de vétérans. Dés le début de la rencontre, les Avarais montrent un visage séduisant s’appliquant dans la relance et défendant ardemment. Toutefois peu d’action dangereuse sont à signaler dans la première période même si la domination existe.

Après les citrons, les réservistes séniors continuent leur domination et se montrent plus dangereux même si l’adversaire semble plus présent et volontaire.

Les actions se succèdent d’un coté et de  l’autre, nous sommes dangereux sur les coups de pied arrêtés. D’ailleurs sur le dernier d’entre, un coup franc joué magistralement par Gilles trompe le gardien et fait bondir de joie tous les joueurs. Malheureusement, l’arbitre assistant de l’équipe adverse, judicieusement placé sur ce coup là, fait refuser la but et emmène les deux équipes en prolongation.

Les Avarais vont mettre la main sur cette prolongation et ouvrir enfin le score sur une magnifique frappe croisée de Franck, malgré quelques escarmouches d’un adversaire brillant, les bleus géreront tranquillement cette fin de rencontre et offriront une belle victoire à leurs supporters, montrant ainsi la voie à l’équipe première qui joue ensuite ; Les joueurs laissent éclater leur joie à la fin de la rencontre et peuvent aller se restaurer en toute sérénité.

 

 

 

 

 

AS AVORD VORNAY (1)  - US NERONDES (1)

 

Pour ce troisième tour de coupe du cher, L’équipe une sénior était opposée à nos voisins de Nérondes. Dans ce derby plein de saveur, pas de temps mort et d’entrée de jeu, Nérondes met la pression mais nos joueurs ne s’en laissent pas compter et répondre par du jeu au sol rapidement joué. Malgré quelques frayeurs, nous faisons jeu égal et le score est de 0 – 0 à la mi temps. Le temps de changer de maillot en raison des conditions climatiques exécrables, la deuxième période démarre sur les mêmes bases et les équipes répondent du tac au tac. Le jeu dur des adversaires est peu sanctionné par le directeur du jeu, deux frappes feront passer quelques frayeurs dans le dos des supporters rouge et noir mais la fin du match est sifflée et comme l’équipe réserve, nos joueurs vont disputer la prolongation

 

Après une petite période d’observation, nos joueurs semblent mieux appréhender cette prolongation, sur un coup franc exceptionnel, Arnaud trompe le gardien de but adverse, laissant exploser de joie la partie Avarais de la tribune.

 

La seconde période de la prolongation est stressante, la fatigue se fait ressentir sauf pour Boris, la capitaine de cette belle équipe courageuse, qui d’une frappe magistrale de 35 mètres trompe le gardien, permettant d’aborder les dix dernières minutes plus sereinement. Quelques coups franc lointain permettront à Laurent, notre gardien de rester chaud, mais plus rien ne sera marqué et la fin du match sera sifflée par l’arbitre dans une superbe ambiance.

Très belle victoire pour cette équipe qui a su rester en place, ne pas répondre à la provocation, bref, qui a pris beaucoup de plaisir à jouer et offrir un beau match à leur club.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires