Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 00:20

Résume du match Benjamins Niveau 2 Phase 2

AS Orval (1) - AS Avord-Vornay (1)


Après le match reporté face à Dun suite à l'arrêté de la mairie, l'équipe 1 Benjamin d'Avord se déplaçait à Orval pour rencontrer un adversaire direct pour la montée en Elite. Pour compliquer un peu plus la chose, les 4 gardiens de la catégorie étaient soit malade soit absent.

Ce fut donc Romuald qui se mit dans les buts pour le match.

 

Après avoir remporté le défi jonglage très serré (4-3), avec une nouvelle fois 5 joueurs entre 35 et 50, le match débuta sur un bon terrain mais sous une pluie glaciale.

 

Les avarais n'étant comme d'habitude pas dans le match dès le début, ils encaissèrent un but très rapidement suite à une percée du N°9 d'Orval qui d'une frappe croisée ouvrit le score (1-0).

La réponse des jeunes d'Avord ne se fit pas attendre. Dans la minute qui suivit, Dimitri égalisa d'une bonne frappe qui avec un mauvais rebond, trompa le gardien d'Orval (1-1).

Le match s'équilibra, puis sur une erreur grossière de replacement sur un dégagement de notre gardien de but, Avord encaissa un second but sur un lob d'une vingtaine de mètres (2-1).

Après un bon sermon, la machine offensive d'Avord se mit en route avec des une-deux, changement d'ailes, montée des milieux défensifs, jeu à deux ou trois. Ce fut Thomas qui égalisa sur une frappe dans la lucarne sur un bon centre de Dimitri (2-2).

Les occasions s'enchaînèrent pour Avord, avec notamment frappe de Dimitri sur la barre et reprise de la tête de Thomas qui frôla le poteau. Juste avant la mi-temps, Dorian par un doublé, permis à l'équipe D'Avord de rentrer aux vestiaires avec une avance de deux buts avec un score de (2-4).

 

A la mi-temps, nous avons du faire un changement de gardien de but, car Romuald ne se sentit pas bien et ce fut Alexandre qui reprit les gants et alla dans les buts.

 

La deuxième mi-temps recommença comme elle se finit, par une domination de l'équipe d'Avord et dans tous les compartiments du jeu. Dimitri aggrava le score après avoir bien suivi une frappe détournée par le gardien d'Orval (2-5).

Enfin, Dorian scella le score final sur un raid solitaire, passant la défense en revue et alla battre de près le gardien de but (2-6).

 

Score final   AS Orval (1)   2 - 6 AS Avord -Vornay (1)

 

Il faut féliciter les 12 joueurs d'Avord  qui ont livrés leur meilleur match depuis le début de la saison dans la combativité, le sérieux, l'adresse devant le but et le jeu déployé tout au long du match.

Un grand merci à Romuald et Alexandre pour avoir pris le poste de gardien de but avec ces conditions climatiques.

Un grand merci aussi à nos supporters qui ont fait le déplacement et qui ont assistés à un excellent match.

Cette victoire permet à l'équipe 1 des Benjamins de pouvoir jouer leur match en retard pour la montée en Elite. En cas de victoire lors de ce match, l'équipe montera en Elite pour la dernière phase.


Venez nombreux supporter l'équipe pour son dernier match face à Dun et peut-être la montée en Elite le Mercredi 17 Décembre au Stade D'Avord à 18h30

Partager cet article
Repost0

commentaires