Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 21:33

BOURGES 18 - AS AVORD VORNAY

 

A l'approche de ce match important et décisif, les jeunes 13 ans paraissent contractés mais non moins motivés. Un match nul voire une courte défaite leur ouvre les portes de leur objectif. Devant un adversaire plus fort qu'au match aller, ils débutent timidement concédant des occasions et sur l'une d'elles, à la 22ème  minute, encaissent un but, hésitant à dégager un ballon dangereux. Cependant, les rouges revêtus de chasubles jaunes se reprennent et décident de prendre l'initiative du jeu, et à la 27ème  minute, Dorian profite d'une mésentente entre le gardien et un défenseur pour se faufiler et offrir d'un but plein de sang froid, l'égalisation à ces copains.

 

Après la discussion de la mi-temps, les jeunes Avarais prennent confiance en eux, les milieux de terrains, Vincent, Wilfried, Bénoni et Raphael décident de prendre le jeu à leur compte et privent l'adversaire de ballons. Les défenseurs Marc, Nathan, Kévin et Charly observent un marquage impitoyable offrant peu de liberté aux attaquants adverses et Emilien, le capitaine -gardien se charge de calmer les velléités offensives. Sur un des nombreux appels effectués par les deux attaquants Dorian et Matthieu, Raphael déborde et centre pour Matthieu qui frappe, le gardien repousse et Dorian marque pour la seconde fois donnant un avantage mérité à nos couleurs. Les parents et dirigeants exultent dans la tribune. Florian, peu après son entrée sur le terrain, va combiner avec Bénoni et Dorian et ce dernier d'une frappe coté gauche, angle fermé va ajouter un troisième but. Dimitri remplacera le triple buteur sur la fin de match participant ainsi à la victoire avec une très bonne deuxième période.

L'arbitre siffle la fin du match après trois minutes supplémentaires de plaisir et nos jeunes joueurs pouvaient laisser éclater leur joie et partager avec les supporters présents leur très bon match.

 

Bravo à cette bande de copains qui ont offert leur victoire aux copains absents ce jour-là.

L'aventure se poursuivra en seconde phase en première division, objectif qu'ils s'étaient fixés et où ils devront continuer leur progression.

Partager cet article
Repost0

commentaires