Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 20:24

Résumé du match AS Avord Vornay 2 – La Guerche

Benjamin à 9 Niveau 3 Phase 2

 

L’équipe 1 avait réussie avec succès l’objectif de la montée pour le championnat Elite départemental, la porte était ouverte pour la possible monté de l’équipe 2 en niveau 2.

 

Après un sympathique repas Benjamins de fin d’année, sous la poussée d’une superbe équipe de supporters et d’encadrement, la rencontre démarre par le test de jonglage. Dès le départ les joueurs se sont attachés à remporter le maximum de défis. Leurs efforts fut récompensés puisque, oh grande surprise, aucune défaite, 2 égalités et 8 victoires. Félicitations à Valentin 50 pieds, Gaëtan 48 pieds.

Déjà la montée était assurée même si le matche était perdu.

 

La motivation des joueurs était telle qu’ils ne voulaient pas en rester là, la fête devait être complète. Ils voulaient absolument la victoire.

La domination était là, et pas par n’importe quel moyen mais par du jeu collectif malgré un terrain très mauvais, un marquage respecté comme jamais et une volonté d’avoir à chaque fois le ballon avant l’adversaire. Je peux le dire enfin, ils ont joué une heure à 100 %. Au final, le score parle de lui-même 6 - 0 pour les Avarais avec 2 buts d’Alexandre Mollicone, 3 de Clément et 1 d’Alexandre Busset notre capitaine. Merci à Florian et Matthieu qui ont joués à des places inhabituelles mais qui ont très bien respectés leur poste. Merci aussi à Benjamin Esplas et Axel pour leur rigueur défensive. Merci beaucoup au plus petit en taille mais grand en dynamisme, je parle de Maxence bien sur.

 

Merci à toutes les personnes présentes sur le bord du terrain en ce samedi proche des fêtes de Noël.

 

La montée et là et bien là grâce aux bons résultats des matches mais aussi aux victoires aux défis jonglages. (3 victoires et  1 défaite)

 

Félicitations à tous et n’oubliez pas que ces deux montées sont le travail d’un groupe



Et maintenant place au reportage!!! 

http://a.s.a.v.over-blog.com/article-26537599.html

http://a.s.a.v.over-blog.com/article-26538008.html

Partager cet article
Repost0

commentaires