Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 23:49

 logofficiel.jpg

 

Compte rendu match  sénior1

US LES AIX RIANS – AS AVORD VORNAY

 

Pour ce troisième match en deuxième division, les Avarais sont confrontés à une équipe ambitieuse qui vient de descendre de première division avec l’objectif d’y remonter. Sur un terrain magnifique, les rouge et noir (en vert ce jour là) entament bien le match. Le dispositif mis en place est respecté à la lettre et le jeu est plaisant. Quelques incursions dans la défense adverse sèment le trouble sans pour autant être très dangereux. Pourtant quelques instants  plus tard, Guillaume Strobel sur une frappe lointaine trompe le gardien qui relâche le ballon dans son but. Ce but stigmatise les Avarais qui font plus que jeu égal avec des bleus et noirs surpris de l’opposition. Sur un contre rapidement mené, Norbert déboule couloir droit et adresse un centre millimétré à Manu qui se fait un plaisir d’ajouter de la tête un deuxième but. Dés lors, les Angillonnais font l’assaut de nos buts et Guillaume Delabre veille bien au grain et effectue deux arrêts reflexes qui permettent de rentrer à la mi-temps sur ce score éloquent  de 2 à 0.

La deuxième période reprend avec les mêmes intentions de la part des Avarais mais le match est un peu moins rythmé. Quelques occasions des deux cotés, à la 65ème minute, Mickael  adresse un centre lointain à Manu qui trompe une deuxième fois le gardien. Des lors, le match est décousu, les défenseurs gèrent bien les quelques actions rapides menées par les rouge et bleu et ainsi Guillaume Strobel sur un contre clôture la marque à la 80 minute.

Belle victoire des Avarais qui ont effectué un match sérieux et appliqué en restant très solidaires

 

 

Séniors 2

AS AVORD VORNAY  - US CHARENTON

Pourtant  juste en effectif (12 joueurs dont  cinq vétérans), les réservistes quoique menés 0-1, ont remporté ce troisième match de belle manière 4 à 2  permettant de se replacer au classement.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires