Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 14:03

logofficiel.jpg

Compte rendu match séniors US CHATEAUMEILLANT – AS AVORD VORNAY

 

CHAMPIONNAT 2ème division journée 9

 

Après la victoire dans le derby contre la Guerche, les consignes étaient simples :

GAGNER SANS PRENDRE DE BUT pour garder le contact avec la tête du championnat.

Malgré la neige de la veille (10 cm) le terrain est dans un état remarquable, la première période débute avec une légère domination des Avarais qui se procure quelques actions offensives, mais nos joueurs jouent trop par intermittence pour être très dangereux, la volonté n’étant pas assez déterminante dans la récupération du ballon et son utilisation est trop individualiste. Cependant quelques mouvements bien amorcés laissent envisager des choses intéressantes. Après la pause, la motivation est différente, la mise en place est mieux respectée et l’animation offensive donne par moments le tournis à l’adversaire, l’entrée de Matthieu et de Norbert apporte un souffle nouveau à l’équipe, les rouges et noirs sont conquérants. Florian, sur son coté gauche apporte un réel soutien à Manu et ainsi sur une bonne combinaison, Norbert, dans son jardin, adresse une frappe intelligente et ouvre le score. La défense, commandée par Guillaume, formée de Mickael, Cyril, Pierre et Florian est appliquée et commait peu de fautes, le milieu de terrain avec J.seb, Matthieu, Boris et Manu travaille à la récupération et l’attaque formée de Norbert et Guillaume crée des brèches qui malheureusement manque de réalisme et de réussite. Le retour aux affaires de Ludo apportera un peu plus de danger, mais surtout le groupe gère bien cette fin de match et l’emporte ainsi restant  sur le podium de la D2 (2ème)

 

Encore un bon résultat de la réserve qui, au complet pour la première fois, s’impose dans le derby contre Baugy par deux à zéro (but d’Anthony et Valentin)

Match qui s’est déroulé dans un excellent état d’esprit. Bravo aux deux équipes, le vrai football c’est ça.

 

WEEK END EXCEPTIONNEL EN SENIORS PUISQUE LES VETERANS SE SONT EUX AUSSI IMPOSES A ST GERMAIN 11 à 2 ; ETONNANT QUE LE TEMPS SOIT BIZARRE ET BOULVERSES      

Partager cet article
Repost0

commentaires