Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 18:55

logofficiel.jpg

COMPTE RENDU MATCH U 15

Pour ce premier en série A, les jeunes Avarais étaient confrontés au BOURGES 18, un des prétendants à l’accession en régional.

L’équipe mis en place est la suivante

Emilien (cap)

Charly                                                            Alexis                                                 Thomas

                                                                       Kévin S

                                                Nathan                                               Tom                

Kévin C                                                                                                                                 Paul

                                               Maxence                                Valentin

Remp: Florian, Robin, Alexandre m

L’objectif avoué de nos jeunes Avarais est de finir dans les quatre premières places en série A.

 

Pourtant avec une entâme de match correcte, nos jeunes sont menés 0-1 à la fin du premier quart d’heure. Sans s’inquiéter, les verts (pour ce match, peut être un signe) repartent de l’avant et sur une belle combinaison, Charly, replacé au milieu, égalise .Dés lors, le jeu appartient aux Avarais, le milieu de terrain domine dans la récup, et les attaquants proposent des choses intéressantes. A la 40ème minute, sur un coup franc lointain de Nathan, le ballon est très disputé devant le but et Paul est le plus prompt pour marquer de la tête. Nos jeunes joueurs rejoignent le vestiaire à la mi-temps sur ce score quelque peu mérité. L’intégration de Florian en attaque apporte du jus et du mouvement  et sur des bons mouvements répétés, Robin aggrave le score. Le jeu appartient de plus en plus aux Avarais et le milieu de terrain composé à ce moment là de Charly, Nathan, Tom et Paul font un gros travail. La défense gérée par Alexis avec un excellent Kevin devant lui (deux fargeois) reste vigilant.

Les jeunes premiers années prennent conscience de leur capacité et  Florian, bien placé, marque un quatrième but récompensant le travail effectué par son équipe (4-1). Sérieusement, nos rouges et noirs (je le répète en vert stéphanois ce jour là) gèrent le match et Maxence rentré depuis peu clôture le score.

Rencontre intéressante qui confirme le sérieux à l’entraînement et la volonté de réussir mais attention, la route est longue. Bravo à tous et merci aux parents d’avoir suivi si nombreux, et aux U 18 et leurs coachs d’avoir participés à cette victoire .

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> et c'est qui qui fait la passe sur le 5eme but?????????????????????????????????? LOL<br /> <br /> <br />
Répondre