Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 23:04


Compte rendu match  sénior AS AVORD VORNAY – AVENIR DE LIGNIERES

 

A l’abord de ce match très important pour garder toute ambition de monter, les avarais apparaissent décidés et très concentrés. Au jeu rugueux et à base de passes longues des joueurs de Lignières, les rouge et noir s’appuient plus sur la technique et le jeu dans les couloirs. Les défenseurs jaunes sont toujours à la limite et commettent des fautes et sur l’une d’elles, Arnaud frappe du milieu de terrain ,à la 12 minute, te guillaume dévie astucieusement de la tête dans le but adverse, juste récompense pour une équipe qui jusqu’à là, s’impose dans les duels. Cependant , un relâchement, justement dans les duels et le marquage, laisse des espaces aux lignièrois .Heureusement la défense composée de Fred, Arnaud, Pierre et Florian fait bonne garde devant Loïc très concentrés sur deux frappes lointaines, et les rouge et noir reprennent le contrôle du match. Aux débordements de Jérémy, succèdent ceux de J.seb et justement celui ci centre coté droit pour guillaume qui  sur une détente dont il a le secret, marque un deuxième but de la tête. Les adversaires poussent pour réduire le score avant la mi-temps mais le milieu axial tenu par Cyril et Boris contrôle, et Pierre reste menaçant à la pointe de l’attaque.

La mi temps intervient sur le score de 2 à 0

En seconde période, les avarais repartent avec les mêmes intentions et restent très dangereux sur les contres, la rentrée de Ludovic perturbe la défense adverse. Sur une très belle relance de la défense, J.seb grille la politesse à ses défenseurs et va marquer un joli but récompensant son activité tout au long du match. Les rentrées des jeunes, Kevin et François permettent de rester solide au milieu. Pourtant sur un coup franc lointain, Loïc relâche un ballon anodin dont profite les adversaires et reviennent à 3-1. Les minutes qui suivent sont stressantes mais les avarais veulent leur victoire et vont résister.

Belle victoire importante qui plus est avec deux buts d’écarts qui peuvent décisifs en cas d’égalité finale. Les quatorze joueurs ont fait honneur à leur maillot et aux dirigeants qui avaient préparé sereinement cette rencontre.

Mais il ne faut pas s’arrêter là et le chemin sera encore long.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires